Armée de terre, Marine nationale et Armée de l’air et de l’espace

Les jeunes hommes et les jeunes femmes qui seraient désireux d’obtenir des renseignements et/ou de vouloir avoir un premier contact avec les Armées dans le cadre d’une recherche d’emploi au service de la France peuvent le faire sur les site internet dédiés : sengager.fr  pour l’Armée de terre, êtremarin.fr pour la Marine nationale et deveniraviateur.fr pour l’Armée de l’air et de l’espace.

L’existence de trois centres de recrutement dans le Nord pour l’Armée de terre, Lille, Dunkerque et Valenciennes ; les jeunes sont donc libres de prendre contact avec le centre le plus accessible .En revanche, l’Armée de l’air et de l’espace et la Marine nationale n’ont qu’un seul centre à Lille.

Armée de terre, Marine nationale et Armée de l’air et de l’espace

Restez informé avec notre lettre d'information par mail.

Utilisez ce nouveau formulaire d'inscription

Reportage : Jeunesse

Un terrain de mini-golf et une salle de snooker ont été inaugurés à l’espace Henri-Dunant en présence de Claude Hégo, maire de Cuincy - Publié le 28 Juin 2022 VDN

• La chaine WEO est venue à la rencontre de monsieur Claude Hégo maire de Cuincy, et à la découverte de notre centre ville réaménagé, ses commerces, sa médiathèque...