Elections présidentielles, solidarité pour l'Ukraine et document d'information communal

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois,

Le mois d'avril sera marqué par les élections présidentielles les dimanches 10 et 24 avril. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 19h00.

Prenez quelques minutes pour aller voter ! Toutes les précautions sanitaires seront mises en œuvre.

Après un mois de guerre en Ukraine, la solidarité s'organise. Je remercie toutes celles et ceux qui ont déjà apporté des dons le mercredi salle des fêtes, ainsi que les quatre premières personnes qui se sont proposées pour accueillir des familles ukrainiennes. La municipalité jouera son rôle dès leur arrivée.

Fin avril, le document d'information communal sur les risques majeurs pouvant concerner notre commune (DICRIM) vous sera communiqué. Lisez le et conservez le précieusement.

Continuez à vous protéger, l'épidémie liée au COVID n'est pas terminée.

Très cordialement

Claude Hégo votre maire