Bel été à chacun et au plaisir de vous rencontrer

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois,

Depuis le 4 août, des travaux viennent de commencer rue Jean Jaurès, avec mise en place d'une circulation alternée. Dans un précédent bulletin municipal, nous relations les désordres constatés, alors que la réfection de chaussée était récente. En effet, la voie publique avait été refaite intégralement voilà 7 ans avec mise en oeuvre d'une chaussée drainante pour faciliter l'écoulement des eaux pluviales. Des affaissements sont apparus et suite à différentes expertises le long de cette rue, il est apparu différentes malfaçons, nécessitant une reprise par la société de travaux publics.Ces travaux ne dureront que quelques jours, mais il convient d'être prudent sur cet axe de circulation et d'éviter de l'emprunter dans la mesure du possible.

Une deuxième intervention fin août sera nécessaire pour le revêtement .

L'été avance et la période est propice pour découvrir et apprécier les terrasses à votre disposition à la médiathèque, en feuilletant au calme quelques revues et livres. Venez profiter, durant cette période de l'année un peu plus calme, de moments de détente. L’équipe de professionnels saura vous accueillir et vous conseiller.

Bel été à chacun et au plaisir de vous rencontrer.

Claude Hégo votre maire