rendez-vous visio avec monsieur le Maire à compter du vendredi 10 avril

Si vous disposez de l'application FaceTime ou WhatSapp sur votre mobile, monsieur le Maire vous propose de vous rencontrer en visio le vendredi entre 9h00 et 10h00.

Vous pouvez prendre rendez-vous au 03.2793.03.00

Mettre en écriture votre quotidien, vos réflexions sur la crise sanitaire que nous vivons...

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois

Pendant cette période de confinement, la municipalité vous propose de mettre en écriture votre quotidien, vos réflexions sur la crise sanitaire que nous vivons, vos joies et inquiétudes que cela vous inspire. Relatez nous l'impact de cette crise sanitaire sur votre vie, vos anecdotes cocasses également.

L'ensemble des manuscrits sera réceptionné dès la réouverture de la médiathèque et fera l'objet d'un recueil de tous ces précieux témoignages sur cette situation sans précédent.

Pour envoyer vos écrits numériques : webmestrecuincy@gmail.com