Le confinement a été instauré par le Président de la République et le Gouvernement

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois,

Cela fait désormais presque une semaine que le confinement a été instauré par le Président de la République et le Gouvernement pour lutter contre le Covid-19.

Cette décision a été prise pour protéger la population, pour éviter la propagation de ce virus qui a déjà fait de trop nombreuses victimes et sortir dans les meilleurs délais de cette crise sanitaire. Elle a un impact fort sur nos modes de vie et nécessite un effort individuel considérable pour se protéger soi-même, les siens et toutes les personnes avec lesquelles nous pourrions être en contact.

Je vous demande un strict respect des consignes données et vous remercie pour votre effort.

Pour ce qui concerne les services municipaux, un service minimum est assuré à l'Etat-civil, au CCAS , à l’école Jean Zay pour assurer l’accueil  des enfants des parents travaillant dans le domaine médical, au service des repas à domicile et des aides ménagères, et également aux services techniques. A ce titre, vous pouvez toujours nous joindre via le téléphone au  03 27 93 03 00 ou le site internet de la commune.

J'aspire à ce que nous puissions retrouver rapidement notre entière liberté à aller et venir...

Bon courage à chacun et soyez assuré de mon plein dévouement.

Claude Hégo