Une nouvelle période de confinement...

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois,

Nous voici engagés dans une nouvelle période de confinement qui durera à minima jusqu'au 1er décembre.

Certes ce confinement est moins strict que le précédent. C'est cependant une privation de libertés pour se déplacer, pour les loisirs et les moments de convivialité en famille ou entre amis. Mais il nous faut tous ensemble l'assumer rigoureusement afin que cette épidémie soit stoppée au plus vite, dans l'attente de traitement.

Des commerces continuent de fonctionner sur Cuincy. Soutenons les en leur consacrant nos achats.

Vous pouvez également emprunter livres et jeux à la médiathèque, en les réservant sur internet.

Les services municipaux restant ouverts sur rendez-vous.

Nos services de restauration à domicile et de transport pour faire ses courses, destinés aux personnes âgées, fonctionnent.

La vie continue. Un peu de patience et de rigueur, et nous nous en sortirons tous ensemble !

Claude Hégo votre maire