Apprentissage de la langue anglaise pour tous les citoyens adultes

A la Médiathèque Louis Aragon. Renseignement au 03 27 93 03 24

La Municipalité s’est engagée depuis 2 ans dans l’apprentissage de la langue et de la culture anglaise. La création de notre jumelage avec la ville anglaise de Twyford en a été le lancement. L’aide aux enseignants pour les élèves de classe élémentaire est effective également. Nous souhaitons désormais développer l’apprentissage de la langue anglaise pour tous les citoyens adultes.

Vous souhaitez :

• Communiquer en anglais de façon dynamique et vivante,
  • Vous sentir plus à l’aise lors de vos déplacement à l’étranger,
  • Perfectionner votre anglais à usage professionnel ?

Alors, venez donc participer aux ateliers de pratique linguistique par niveau ( A1, A2, B1, B2) mis en place par la Municipalité et animés par un professeur expérimenté au sein de la médiathèque. Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la réunion d’information collective le vendredi 16 octobre à 18h à la médiathèque Louis Aragon,
salle Alain Carlier.