Meilleurs vœux pour cette année 2021

Chères Cuincynoises, chers Cuincynois,

L’année 2020 qui vient de s’achever restera dans nos mémoires.

L’année 2021 qui engagée est encore incertaine : la pandémie continuera t’elle à frapper notre population, l’activité économique rependra t’elle durablement. Je pense que nous sommes, tous ensemble, les acteurs des réponses à apporter. Tout d’abord par la rigueur des mesures sanitaires que nous devons respecter, même lorsque de nombreux citoyens se seront faits vacciner.

Ensuite, dans notre pouvoir de consommer localement pour sauver notre économie et les emplois qui en découlent.

Enfin, et c’est le rôle de la municipalité, de lancer les projets utiles aux citoyens, et qui donneront de l’activité à nos entreprises.

Il nous faut profiter, tant que faire se peut, des opportunités qui sont offertes par le plan de relance du gouvernement. Les projets majeurs vous seont présentés lord de la cérémonie des vœux cette année en vidéo sur ce site municipal.

Au nom du Conseil Municipal, je vous présente mes meilleurs vœux, ainsi qu’à vos proches, des vœux de santé, de convivialité et de sérénité retrouvée.

Très cordialement

Claude Hégo votre maire