De la rue Léon Blum et de la place Dordain

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que l'entreprise SATELEC va procéder, dès ce lundi 11 janvier 2021, à des travaux de réalisation de tranchée pour réseau électrique, rue Léon Blum, à la hauteur du prochain bâtiment de commerce.

Ces travaux nécessitent ponctuellement la mise en place d’une déviation de la circulation routière de la rue Léon Blum.

Différentes interventions sont prévues durant les heures ouvrables, entre le lundi 11 janvier 2021 et le vendredi 12 fevrier 2021.

Lors de l'interruption de la circulation rue Léon Blum, une déviation sera mise en place par les rues Dronsart et Pasteur.

Afin de faciliter la giration des cars, le stationnement sera interdit la journée, côté impair de la rue Pasteur entre les numéros 199 et 225.

Des panneaux réglementaires de signalisation temporaire seront installés de part et d'autre du chantier. L'Entreprise SATELEC s'assurera de la bonne tenue des panneaux.

Dans l’intérêt de la sécurité de tous, les riverains sont invités à prendre toutes leurs dispositions en conséquence, en matière de stationnement et de déplacement.

En vous remerciant de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le Maire,

Claude HEGO