Sur le terrain de basket du Centre Aragon !

La Municipalité, avec le concours de l’Artiste peintre TAY-M, prévoit de créer une fresque colorée sur le sol du terrain de basket du Centre Aragon, lieu de culture Cuincynois, du 9 au 14 août 2O21.

Un projet artistique à la portée de toutes et tous !

Ce projet collaboratif est l’occasion de vous initier à la peinture urbaine, encadré par TAY-M. Derrière ce pseudonyme, Matthias, jeune artiste peintre originaire de Cuincy, vous propose d’assister au préalable à un atelier d’initiation-découverte, le lundi 9 août au Centre Aragon.

Une fois le projet et les groupes définis, libre à vous de participer dans la période du 10 au 14 août. La participation est gratuite, sans limite d’âge, à partir de 12 ans.

Attention, 12 places disponibles seulement.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui en envoyant un mail à : dorothee.cavalie@ville-cuincy.fr