1ère année maternelle et entrée en CP

Les inscriptions scolaires doivent faire l'objet d'une pré-inscription au Service Éducation Jeunesse de la Mairie, à compter du lundi 04 avril 2021.

En raison des mesures de confinement, nous mettons à votre disposition un formulaire en ligne « Fiche d'inscription dans les écoles maternelles et primaires ». Vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire en y joignant les pièces demandées, soit en les déposant dans la boîte à lettres de la mairie ou ne nous les transmettant par mail : secretariateducationjeunesse@ville-cuincy.fr

Une attestation d'inscription sera envoyée aux différents Directeurs d'écoles. Une copie vous sera retournée.

Les familles souhaitant formuler une demande de dérogation à la carte scolaire doivent formuler leur demande en mairie avant le 30 avril. Demande de dérogation scolaire.

La notification de décision vous sera transmise fin mai.