Modification du plan local d'urbanisme de la commune de Cuincy

Le public est informé du dépôt en Mairie de CUINCY du dossier d’enquête publique préalable à la modification du Plan Local d’Urbanisme. Notice explicative

Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés à la mairie de Cuincy, pendant 22 jours consécutifs du 2 décembre au 23 décembre 2021 incluset consultables du lundi au samedi, aux heures d’ouverture de la mairie, afin que chacun puisse en prendre connaissance et éventuellement y consigner ses observations.

Monsieur Jean AURAN, retraité de l’armée de terre est désigné en tant que commissaire enquêteur, il tiendra des permanences en mairie de Cuincy aux dates suivantes :

• Jeudi 2 décembre de 13 heures 30 à 17 heures
  • Mercredi 15 décembre de 9 heures à 12 heures
  • Jeudi 23 décembre de 13 heures 30 à 17 heures

Les observations formulées par écrit peuvent lui être adressées par la Poste à la Mairie de Cuincy ou par mail à : administration@ville-cuincy.fr, de manière à ce qu’elles puissent lui parvenir avant la clôture de l’enquête.