L'aménagement de la place Dordain est lancé !

Un nouveau grand projet d'aménagement de notre commune est engagé : celui de la place Dordain.

Modification de la rue Péri pour améliorer la sécurité routière, avec une piste cyclable, crétatjion de 41 logements et de commerces, création d'un espace de détente et de jeux pour enfants. C'est un projet d'ampleur pour redynamiser notre coeur de ville et le rendre attractif, et pour qu'il soit aussi un lieu de vie collectif.

Le gros chantier ne sera pas sans contrainte bien sûr, mais nous avons fait le choix de le démarrer dès fin juillet en barrant la rue Péri afin de réduire la gêne aux riverains et citoyens.

Fin Août, l'accès sera rétabli. Pendant cette période, l'accès aux commerces, à la poste, à la trésorerie municipale et à l'église reste assuré. Le stationnement place Dordain, bien que réglementé, est maintenu.

Je vous tiendrai régulièrement informé de l'avancement de ce projet.

Bonnes vacances !