La mairie met à disposition des offres d’emploi au service Social de la Mairie et propose une bourse au permis de conduire pour les jeunes jusqu’à 26 ans (sous conditions), une aide à la rédaction des CV et lettres de motivation est également proposée. Renseignements complémentaires au service des affaires sociales de la mairie au 03 27 93 03 10 ou 03 27 93 03 11 - Contacter le service des affaires sociales

Le service des ressources humaine gère les demandes d’emploi Mairie, les stages municipaux non rémunérés conventionnés ainsi que les demandes d’emploi saisonniers. Vos demandes sont à adresser à : Monsieur le Maire de Cuincy, Hôtel de ville, 15 rue François Anicot, 59553 CUINCY ou par courrier électronique au service des ressources humaines.

Les demandes de stage et d’apprentissage

Au sein des services de la Mairie de Cuincy, les stagiaires et apprentis sont reçus pour travailler sur des sujets précis en lien avec les missions de service public.

Pour postuler, les candidats intéressés doivent doivent adresser une lettre de motivation précisant les dates et le lieu de stage souhaité, accopagnée d'un curriculum vitae.

Les candidats retenus devront fournir une convention de stage. Renseignements complémentaires au service des ressources humaines au 03 27 93 03 65 ou 03 27 93 03 66.

Les jobs saisonniers

La Ville de Cuincy recrute chaque année du personnel saisonniers pour faire face au surcroit d’activité pendant les différentes saisons. Les candidatures se font en janvier. Renseignements complémentaires au service des ressources humaines au 03 27 93 03 65 ou 03 27 93 03 66.

La région

La Région a créé "Proch'Emploi" pour accompagner les demandeurs d'emploi et les chefs d'entreprise dans leurs recherches.

Une première en France ! Connectez-vous à la page Facebook de la Région et accédez à des milliers d'offres d'emploi ou de formation dans les Hauts-de-France.

L'appli web, disponible sur lapage Facebook de la Région Hauts-de-France, est utile pour tous : les demandeurs d'emploi, les personnes qui souhaitent s'engager dans une démarche de formation et même les employeurs.

 La Région peut désormais repousser à 30 ans la limite d’âge d’entrée en apprentissage dans les Hauts-de-France.

Le portail Cap-territorial

Il permet de consulter toutes les offres d'emploi de la fonction publique territoriale du nord, et une partie des offres au niveau national.