Participe et fais entendre ta voix !

Cuincy lance un appel à tous les jeunes motivés pour rejoindre le Conseil Municipal des Jeunes (C.M.J.). Cette initiative vise à impliquer activement les enfants dans la vie communale, en valorisant leurs idées et en soutenant leurs initiatives.

Pour postuler, voici les critères :

• Habiter à Cuincy.
  • Être né(e) entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2015.
  • Avoir le consentement de tes parents.

Les candidatures sont ouvertes du 1er au 29 février 2024. Avant toute chose, prends connaissance du règlement de fonctionnement du Conseil Municipal des Jeunes ensuite dépose ta candidature en ligne ou au service éducation jeunesse.

Le grand jour des élections est fixé au samedi 23 mars, de 10h à 16h, à l'école Joliot Curie. Si tu es né(e) entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2015, tu as le droit de voter. Apporte une pièce d’identité ou ton livret de famille, ainsi qu’un justificatif de domicile ou une carte de bus.