De l'administratif à la technique et à la logistique

Le service Fêtes, Culture et sport s'occupe de la gestion et la locations des salles, des relations avec les associations, de la gestion du calendrier des fêtes et de l'organisation des fêtes, manifestations et cérémonies.

Fêtes - Culture – Sports

• Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 - Samedi : 9h00 à 12h00

Réservation des salles et du matériel :

• Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 - Samedi : 9h00 à 12h00

Vous avez trouvé un objet perdu ?

Apportez-le au service Fête - Culture - Sports : les agents s’occuperont d’enregistrer les déclarations de perte.

Toute personne, qui trouve un objet sur la voie publique, dans un véhicule servant au transport de voyageurs, dans un lieu public ou sur les dépendances accessibles à tous d'un immeuble privé, doit le déposer, dans les vingt-quatre heures (24h) :

• au service des objets trouvés de la Mairie de Cuincy, situé dans les locaux du service Événementiel, pendant les heures d’ouverture au public, du lundi au vendredi de 09hOO à 12h00 et de 13h3O à 17h3O.
  • en dehors des heures d’ouverture ci-dessus, au Commissariat de police de Douai.

Arrêté municipal concernant les objets trouvés