1ère année maternelle et entrée en CP

Inscriptions scolaires 2024-2025 pour la 1ère année de maternelle et l'entrée CP dans les écoles de secteur nécessitent une préinscription au Service Éducation Jeunesse de la Mairie, du 05 février au 26 avril 2024.

Les dossiers, disponibles au Service Éducation Jeunesse  ou en téléchargement, doivent inclure justificatif de domicile récent (moins de 3 mois), copie des vaccins, et livret de famille. Envoyez les dossiers complets par courrier à la Mairie de Cuincy - Service Éducation Jeunesse - 15 François Anicot - 59553 Cuincy (ou à déposer)  ou par email à secretariateducationjeunesse@ville-cuincy.fr. Les dossiers incomplets (retournés par courrier) ou soumis après le 26 avril dépendront des places disponibles. Pour une dérogation scolaire (inscription hors secteur), retirez le dossier au Service Éducation Jeunesse au service ou téléchargez-le, une commission évaluera les demandes en mai.

Document original produit par le service éducation jeunesse