Nina et le jazz dans tous ses états

Les mélodies envoûtantes du jazz vont bientôt résonner dans les murs de l'école de musique municipale Roger-Piétin. Préparez-vous pour une soirée spéciale avec le spectacle " Nina et le Jazz Dans Tous Ses États ", un événement musical captivant qui promet d’immerger petits et grands dans l’univers fascinant du jazz. Le rendez-vous est fixé au vendredi 14 juin, à 19h, rue des Colchiques à Cuincy.

Cette représentation unique en son genre mettra en vedette les talents naissants des élèves de l’école de musique municipale pour la première partie intitulée " Kids n'Jazz ". Ces jeunes auront l’opportunité de briller sur scène, offrant à l’audience un aperçu de leur passion et de leur dévouement pour cette forme d'art intemporelle.

La tête d’affiche de la soirée, "Nina et le Jazz Dans Tous Ses États", est une exploration joyeuse et ludique du jazz à travers les yeux de Nina, un personnage qui emmènera les spectateurs dans un voyage à travers différents styles et époques du jazz.

Les places sont limitées à 120 pour cet événement exclusif, garantissant une expérience intime et engageante. Les réservations sont déjà ouvertes et peuvent être faites par téléphone au 03 27 93 03 45 ou par e-mail à idupont@ville-cuincy.fr. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir ou redécouvrir le jazz dans une atmosphère conviviale.

Venez en famille ou entre amis pour soutenir les jeunes talents locaux et profiter d'une soirée de détente musicale.